montre connectée guess femme

L’annonce est officielle depuis quelques jours déjà. Mais elle circulait dans le milieu horloger et dans les paddocks depuis quelques temps. En effet, on savait de source sûre que le partenariat entre Hublot et Ferrari était terminé… Ce qui a d’ailleurs, semble-t-il, provoqué quelques remous en interne au sein du groupe LVMH. Cette nouveauté est liée par des codes esthétiques tels que le logo des Navy Seals en décalcomanie placé à 6h sur le cadran sans date et surtout, un compteur de petites secondes conçu pour ressembler à une cible, symbolisant la précision et la nature des missions inhérentes à leurs opérations. Cartier propose donc désormais dans ses collections une nouvelle version de son iconique Santos 100 dont le boitier étanche 100 mètres a été traité en ADLC* noir, une technologie de pointe utilisée dans l’aérospatiale et l’armement qui offre à ce best-seller de la marque phare du groupe Richemont une allure très contemporaine. Précisons que la toute première Santos 100 en ADLC fut présentée en 2009. Retour sur la Victoire de Samothrace, sculpture de la Grèce hellénistique des Antigonides (277 – 168 av. J.-C.). Lors des tests en chambre noire, le cadran a émis une lumière verdâtre brillante pendant plus de 23 heures, offrant ainsi un niveau totalement inédit de lisibilité et de visibilité nocturne. Sur le côté de chaque boîte est gravé le numéro d’un pays correspondant à la liste des Nations Unies.
En plus de cette version Mk I mono-poussoir, une seconde version, laMk II existe avec deux poussoirs pour ceux qui souhaitent un chrono plus «traditionnel» et légèrement moins cher. La Tank Cintrée de chez Cartier est née il y a cent ans… en 1921. Afin de célébrer ce modèle emblématique de la maison, l’horloger-joaillier a dévoilé une pièce anniversaire en or jaune qui ne sera produite qu’à 150 exemplaires avec un calibre à remontage manuel. Compter 30.000 euros. Après la granulation étrusque et la granulation d’émail, après le filigrane, l’or flammé vient compléter le répertoire des savoir-faire de Cartier. Cette montre de 42 mm en or gris (étanche 30 mètres) embarque le calibre à remontage manuel 430 MC visible à travers le fond saphir. Elle se porte sur un bracelet classique en alligator noir sur boucle déployante. Edition limitée et numérotée de 30 pièces. Replica TAG Heuer Uhren En septembre 2022, G-Shock dévoilait trois nouvelles montres GM-B2100 composées d'un boîtier (49,8x44,4 mm, étanche à 200 mètres, 165 grammes), bracelet et lunette en acier. Cette montre deux aiguilles de type «pomme évidée» embarque un mouvement mécanique à remontage automatique, lecal. 502.3, visible sous un fond saphir et se porte sur un bracelet en alligator noir avec boucle ardillon en or blanc. Une série limitée qui s’adresse clairement à une clientèle asiatique et plus particulièrement chinoise.
Voici une montre très «Bell & Ross». D’une part, elle est dotée de l’emblématique boitier de la BR 03-92 (42 mm / étanche 100 mètres) et d’autre part, elle arbore un côté très «forces spéciales» grâce à son cadran camouflage (camo) et son boitier noirs. L’une des spécialités de la marque franco-helvétique qui équipe régulièrement et depuis des années, des unités du GIGN ou du RAID. Entres autres. Voici un domaine où l’on n’attendait clairement pas Ulysse Nardin. Celui du vintage. Pour autant, cette montre de ville baptisée Classico Paul David Nardin, dotée d’un boitier en acier de 39 mm (étanche 30 m) et embarquant un calibre mécanique automatique trois aiguilles-date, rend hommage au passé horloger de la marque de bien belle manière.